Il était une fois ...

6/01/2012 05:41:00 PM by Mima


Il était une fois, une petite blogueuse qui, un jour, reçu le mail le plus mystérieux qu'elle n'ait jamais reçu. Elle était invitée dans le palais des mystères où se produisaient les émissions qu'elle appréciait tant: Nolife. Contente de pouvoir faire de fabuleuses rencontres, elle se rendit au palais pensant y retrouver d'autre blogueurs sollicités pour fêter la futur rentrée de la chaine. Quel ne fut pas sa surprise de constater qu'elle était la seule invitée.

Oui, c'est un peu l'effet que ça m'a fait ce jour là. Ça ressemblait à un conte de fée improbable mais, en fait, c'était un entretien d'embauche. Cela fait des mois maintenant que je sévis en tant que présentatrice de 101% et j'ai toujours un peu de mal à réaliser ce qui m'arrive.

Mais ce qui est encore plus fantastique, c'est que malgré les coups durs, Nolife fête ses 5 ans.
Joyeux anniversaire Nolife!



Les 5 ans de Nolife par Nolife_Online

Posté dans , , | 4 commentaires

4 commentaires:

thomas a dit… @ 1 juin 2012 à 17:51

Longue vie à Nolife!

littlegirlinside a dit… @ 7 juin 2012 à 23:38

La soirée était magique, Nolife la petit scarabée qui à bien grandit, on à changé avec elle, on a peut peur avec elle à un moment. On partage énormément avec elle. Un grand monsieur aux gros doigts abonnés aux boulets time à dit pour les 4 ans : Nolife une chaine de passionnés, faite par des passionnés pour des passionnés....

Une chaine proche de son public, essayant d’être disponible à l'écoute, tenant compte de l'avis de son public.

Joyeux anniversaire Nolife, on t'aime!!

Yunina a dit… @ 18 septembre 2012 à 11:19

Tu as de la chance, personnellement j'aimerais beaucoup être a ta place, même si cela doit prendre bcp de temps, ce doit être une aventure fabuleuse !

Narutolink a dit… @ 21 octobre 2012 à 17:35

Je préféré l’anniversaire de l'année dernière il étais sympa je trouve ^^

Enregistrer un commentaire