Figurine Black★Rock Shooter Anime version

11/21/2010 03:52:00 PM by Mima


J'avoue que je n'étais pas accroc à BlackRock Shooter comme l'a pu être une grande partie des fans de mangas et d'animes que je connais. Je n'ai été convertie à la toute puissance de Miku Hatsune que très récemment après visionnage du gameplay du Project Diva 2 sur PSP. Malgré cela, le travail de Huke sur cette chanson interprété par Miku ne me laisse pas complètement insensible. Et en voyant cette figurine, j'ai littéralement craqué pour le personnage.


Le degrés de complexité de cette Black★Rock Shooter Anime Version ne trompais pas : son montage est délicat et compliqué. Le plus difficile a été de trouver le petit trou de moins d'un millimètre de diamètre dans la chevelure de la demoiselle qui permettait de fixer une des petites chaines qui l'entoure. Il fallait ensuite réussir a enfoncer le petit morceau de plastique dans ce trou sans tordre la belle chevelure bleu nuit de Black★Rock Shooter. Les emplacements où viennent se fixer les chaines sur le support sont tout aussi bien cachés et rendent le montage aussi difficile qu'invisible.


Ne soyez pas trop sévère avec mes photos car je commence tout juste à tester le nouvel appareil photo Canon Kiss X3 et ça change du pauvre Lumix que je me trainais jusqu'ici. Je manque encore d'entrainement et d'éclairage et j'espère bien corriger tout cela un jour.

Black★Rock Shooter Anime Version Chez Nin-Nin Game


Posté dans , | 4 commentaires

4 commentaires:

cocole a dit… @ 21 novembre 2010 à 16:09

Elle a un gros canon la madame dis donc...

Mima a dit… @ 21 novembre 2010 à 16:31

@Cocole : C'est pour mieux te pulvériser les gencives mon enfant :D

geekcommunicant a dit… @ 21 janvier 2011 à 15:46

Jolie cambrure <3 Très jolie figurine.

Anonyme a dit… @ 17 mars 2011 à 18:27

Je suis arrive sur votre blog en cherchant la figurine de Vanquish et j'en trouve pleins d'autres. Super blog.

Enregistrer un commentaire