Inauguration d'Assassin's Creed Brotherhood

11/16/2010 11:41:00 PM by Mima


C'est autour d'un tournoi qu'il ma été offert de jouer pour la première fois et en profondeur au mode multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood. Pour des soucis de connexion, je n'ai pas pu récupérer la beta à temps (game.fr m'a aussi envoyé un code invalide dans un premier temps) , j'ai donc rattrapé mon retard à trois jours de la sortie du jeu. Le tournoi s'est joué par équipe de deux grâce au mode alliance durant lequel chaque session opposait trois équipes. Les règles sont simples, lors d'une première manche, vous avez pour mission d'assassiner les membres d'une équipe, tout en ayant l'autre équipe à vos trousses. Les rôles sont inversés dans la manche suivante .

Joueurs sous la haute surveillance des agents d'abstergo

Les différentes méthodes d'assassinat rapportent plus ou moins de points, les plus discrètes étant les plus récompensées. En tant que cible, vous avez aussi la possibilité d'humilier l'assassin à vos trousses si celui-ci ne parvient pas à vous repérer ou vous tuer à temps.Chaque personnage dispose d'un set de bonus utilisables à tout moment et renouvelable après rechargement, pour vous sortir du pétrin ou assassiner avec classe. Le décor sera aussi source de cachettes et mécanismes d'évasion. On connait déjà le tas de foin mais on trouve aussi des poulies vous propulsant sur les toits en un clin d'œil ou encore les portails qui se ferment immédiatement après votre passage et force votre poursuivant prendre un détour.

La figurine d'Ezio Black edition parait bien petite d'un coup

Accompagné de mon coéquipier, Uriel, nous nous sommes hissés jusqu'en demi finale pour remporter un set de badge et un dessous de verres. Ce n'est pas grand chose si ce n'est la fierté d'être arrivé si haut sachant que nous avions très peu joué avant cela au Paris Games Week (et puis il y a eu un sac de goodies aussi derrière :d). Il faut dire que la motivation était forte puisque le gros lot n'était autre que la figurine d'Ezio produite par Attakus qui est limitée à 200 exemplaires. Je ne suis pas partie déçue mais plutôt sur-motivée à l'idée de jouer au prochain Assassin's Creed dont le mode multi s'annonce vraiment excellent tant il demande de la tactique et un sens de l'observation aiguë.

Mais où est passé Ezio echelle 1:1 ?

J'espère très fort que ce Assassin's Creed Brotherhood sera bien plus qu'un simple Assassin's creed 2.5. En attendant, je me débat un peu pour obtenir ma codex édition: Game.fr ne se montrant pas très coopératif sur cette affaire (on a pas idée de faire un site de vente sans système de compte client, franchement !) . J'en ai aussi profité pour me faire un cadeau de qualité puisque Hot Toys a prévu pour décembre de sortir une figurine d'Ezio Auditore.

Le visage est bluffant et le costume en tissu impressionnant

PS : Je dénonce deux fois Game.fr dans ce post mais Uriel explique mieux que moi . Et puis si je me mets à expliquer je vais rentrer en mode berserk et devenir vulgaire >_< .

Posté dans , , | 1 commentaires

1 commentaires:

Billy la Fourmi a dit… @ 17 novembre 2010 à 16:45

Ton blog ets vraiment bien complet, objectif,... c'est une bonne aide pour ceux qui hésiteraient à acheter certains jeux!
Merci

Enregistrer un commentaire