Video games live 2010

10/07/2010 09:20:00 AM by Mima


Un article que je dédie à ma vendeuse de GAME de la Gare de l'Est (dont j'ai le PSN ID mais pas le prénom désolé :3) car elle est la première à m'avoir prévenue et que je n'ai toujours pas vu passer de news sur le web. Le Video Games Live est de retour en France pour un concert au Palais des Congrès qui aura lieu de vendredi 17 décembre. Les places sont d'ors et déjà disponibles et il faudra compter entre 30€ et 82 € .


J'ignore encore si je vais m'y rendre car je l'ai déjà fait l'année dernière. Mais si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce spectacle, je ne peux que vous recommander de prendre vos places au plus vite. L'ambiance d'un tel show est une expérience à vivre au moins une fois pour un(e) gameur/gameuse, surtout si vous êtes amateur d'OST . Par contre, si vous êtes choqué par le fait qu'un publique puisse crier et taper dans les mains avec enthousiasme pendant un concert d'orchestre alors passez votre chemin, ce spectacle n'est pas fait pour vous.


Et si vous hésitez encore, allez jetez un œil à mon compte rendu de l'année dernière.

Posté dans , , | 4 commentaires

4 commentaires:

ReMiX50 a dit… @ 7 octobre 2010 à 23:41

Effectivement ce concerto-spectacle est une pure merveille !!
J'y retournerai bien mais j'ai peur de réentendre une majorité de titres joués l'année dernière (FF powaaa, Zelda, MGS, ...) et de revoir le "vidéo game pianist" (qui ceci dit est un vrai pro).

Marie Amélie a dit… @ 7 octobre 2010 à 23:42

J'avais adoré la représentation de l'an dernier, j'y serai certainement cette année encore!

Mima a dit… @ 13 octobre 2010 à 17:50

Ils annoncent un spectacle "totalement nouveau" sur leur facebook . Je pense m'y rendre aussi finalement ^^

Madame Cocotte a dit… @ 19 mars 2012 à 16:52

Huhuhu, merci pour la spéciale dédicace :D (pour le prénom => Sandra ^^)

Enregistrer un commentaire