Classement Wikio des blogs jeux vidéo - Octobre 2010

10/05/2010 09:28:00 PM by Mima


Lorsqu'on m'a annoncé pour le première fois que je faisais partie des 20 premiers du classement Wikio jeux vidéo, j'ai vraiment cru qu'on me faisait une blague. Et voilà qu'aujourd'hui, on me propose de publier ce classement en avant première ! J'ai beau relativiser l'importance de ce classement, cela fait tout de même un peu plaisir. Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est l'arrivée fracassante des Gameuses .

1GamonGirls
2Le Journal du Gamer
3Vie de geek
4Les Gameuses
5Le Blog de Damonx
6Gohanblog
7Insertcoin
8Game avec Jerem'
9Ziclick
10La Marque Jaune.net
11Le blog de mima
12Blogamer.fr
13Eowine's world
14Uriel no Sekai
15Roxarmy
16Playtime
17Geek and Destroy
18gam3r.fr
19Plopisation
20Munchaza
Classement réalisé par Wikio

Je vais vous épargner le paragraphe où je vous dit que je ne comprends toujours pas ce classement sinon quelqu'un de Wikio va venir essayer de me l'expliquer et je vais bien comprendre mais je ne vais toujours pas comprendre (enfin j'me comprends).

PS : Les chinois et les gameuses vainqueront ! Aujourd'hui Wikio, demain LE MONDE !

Posté dans , | 10 commentaires

10 commentaires:

cocole a dit… @ 5 octobre 2010 à 22:32

GG Mima, même si je n'ai pas encore compris à quoi ça pouvait servir ^^
(pas la peine d'essayer de m'expliquer non plus puisque de toute façon je suis content comme je suis. N'est ce pas le principal ?)

jayer a dit… @ 5 octobre 2010 à 22:48

si tu veux je te l'explique en termes simples :
si quelqu'un met un lien vers ton site ça te fait monter, si quelque te tweet ça te fait monter :D

voilou c'est tout, à priori un ou plusieurs de vos articles on plus à des blogueurs/twittos

Aurelo a dit… @ 5 octobre 2010 à 22:55

Bravo à vous les filles, ça fait plaisir de vous voir dans le top du classement. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire Mima ;).
En tout cas moi je suis content de rentrer dans le top 20 :)

WireJess a dit… @ 5 octobre 2010 à 23:30

Bravo à toute l'équipe des Gameuses :)

Tom a dit… @ 5 octobre 2010 à 23:42

Ca fait bien plaisir !!

Félicitation à toi et à toutes les gameuses !!

Agnès a dit… @ 6 octobre 2010 à 10:06

Je vous aurais bien expliqué le Wikio mais me contenterais de vous dire qu'on est là si vous avez envie de plus d'explications, un jour... info@wikio.fr :-) Et bravo pour cette entrée dans le top 20 !

Mima a dit… @ 6 octobre 2010 à 10:25

@Jayer & Agnes : Merci à tous les deux. J'ai compris le principe c'est simplement que je vois très peu de lien vers mon blog dans mon outils de statistique. Mais au final, j'en déduis que les backlinks se font rares et donc que le peu que je récolte doit suffire pour me propulser aussi haut.

cocole a dit… @ 6 octobre 2010 à 10:26

jayer, je sais comment ça marche, je ne sais juste pas à quoi ça sert. C'est pour satisfaire son ego ? Pouvoir se dire "je suis un ouineur de l'internet mondial du web 2.0" ?

Praska a dit… @ 6 octobre 2010 à 10:41

Youhou les chinois nous envahissent avec Trywan qui arrive à la 10eme place! Que 4 membres du BG dans le top 20 ( sans compter viedgeek ) merde , on peut faire mieux :p

Tidibiko a dit… @ 7 octobre 2010 à 12:34

Bonjour :)

Et merci pour ce classement! ;)

J'aimerai savoir ou se situe Le Blog de Tidi! :p

Je constate qu'il y a toujours des blogs en tête et qui n'en sont pas en réalité (la copie de CP au mot près n'est pas un mal, je la pratique quelques fois mais pas au mot/faute près ^^. Après tout, chacun fait ce qu'il lui chante...), mais entrer dans ce Top 20 me parait dorénavant impossible (oui il y a l'exception des gameuses qui confirme la règle... :p).

Les 3/4 des blogs dans ce top 20 sont depuis des lustres dans ce Top 20. Et cela est justement due à l'algorythme "oujenecomprendsrienmaisjaiarrétéderéfléchir", il suffit d'observer les mois précédent.

Et sincèrement, je pense qu'il y a un "élément" de wikio qui m'échappe totalement mais qui bénécifie à la plupart des blogs de ce top 20.

Car, et là je pense recevoir des tomates pourries ^^, dans ce top 20, il y a vraiment de très bon blogs, originaux et pertinent, mais il y aussi des blogs ou je me demande vraiment ce qu'ils font là...

Enregistrer un commentaire