
Le passe temps préférés de ces messieurs blogueurs dans les salons étant de photographier les babes sous toute les coutures, j'ai eu l'idée de faire la même chose mais à destinations des demoiselles. Impossible de les appeler "Babes" , ça ne fait pas très viriles. Et dans un élan de compassion Uriel m'a suggéré de les appeler les Bobs : Eurêka ! La définition de Nita me revenait en tête comme une évidence (d'ailleurs filez vite jeter un coup d'œil au projet "The Maries"). J'ai donc fait mes yeux de merlan frit à un tas de Bobs qui comprenaient un mot sur deux de mon baratin en anglais approximatif mais qui pour la plupart ont joyeusement joué le jeu .
Bon, je l'admet ! Les photos sont très mal prises et il y a un intrus. Mais promis, je ferais mieux l'année prochaine. Vous remarquerez, toutefois, que cette cuvée 2010 était très riche en Ezio Auditore et il y avait de quoi se méprendre car certaines membres de la gente féminine n'ont pas hésité à camper ce personnage. Je tiens à préciser que le vivier le plus abondant en Bobs était sans nul doute le stand Playstation , même si la plupart n'étaient pas les plus faciles à attraper.
6 commentaires:
LOL :D
J'ai trouvé l'intrus sans problème (à cause de ses caries).
Voilà qui devrait ravir ton lectorat féminin ;)
Ben je ne suis pas dans les photos ? :p
@Cocole : je voulais en mettre pour tout les goûts
@Guillaume Couturier : J'la garde pour ma collec' perso :p
Hahaha je veux le même T-Shirt que le type aux cheveux très courts !! XD
je fais une ptite recherche sur les bobs et jtombe sur quoi?? :DDD
On est en train de tenir le bon filon là! Faut absolument qu'on ouvre la suite logique de "The Maries" - "...And the Bobs"
Je prèfère les boobs tout de même.
Je trouve que Bobs peut prêter à confusion.
N’empêche je trouve les Ezio(s) vraiment réussis.
Publier un commentaire