Gamescom 2010 : Stand Xbox 360

8/24/2010 12:12:00 AM by Mima


Une soirée spéciale a eu lieu sur le stand Xbox peu après la fermeture du salon. Une réunion réservée aux bloggueurs durant laquelle nous avons eu droit à la présence de Peter Molyneux.


Peter Molyneux qui présente Fable 3 , c'est un peu comme un discours de gourou vantant les mérites de sa secte. J'ai eu comme une envie de lui donner 10% de mon salaire et l'impression qu'il allait repartir avec toute les vierges de l'auditoire. Enfin si il y a un mot que j'ai bien compris dans son discours, c'est "cool" . A propos du façonnage de l'arme, il est question de la faire évoluer mais aussi de la voire évoluer en fonction de notre façon de jouer. Un joueur qui bourrinera le bouton d'attaque comme un porc verra son arme aussi "uncool" que sa façon de jouer alors qu'un autre qui fera bien attention au timing sera récompensé par l'aspect de son arme.


L'arrivée du clavier dans Rock Band 3 me faisait autant plaisir que frémir de peur à la vue d'un nouveaux bout de plastique envahissant. Mais une fois le clavier en main, c'est un plaisir de constater que le tapotage de touche reste instinctif et bien pensé. En difficulté moyenne, vos 5 doigts sont réquisitionnés et reste au même endroit mais le nombre de touches largement supérieur à 5 laisse entendre que RB3 proposera d'autre façons de jouer qui ne manqueront pas de challenge.


Le stand était, bien sur parsemé, de petites salles consacrées à Kinect . Je ne vais pas vous mentir en vous révélant qu'aucun jeu présenté n'a attiré mon attention. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'avoir l'air bête à me donner ainsi en spectacle. J'ai donc préféré rester spectatrice sans être totalement convaincue. Pour le moment, seul Dance Evolution testé chez Konami à trouvé grâce à mes yeux et seul Child of Eden m'aurait suffisamment motivée pour jouer en publique mais il n'était pas là.

Posté dans , | 1 commentaires

1 commentaires:

Papiche a dit… @ 31 août 2010 à 00:43

"J'ai eu comme une envie de lui donner 10% de mon salaire et l'impression qu'il allait repartir avec touteles vierges de l'auditoire."
Sa c'est bien sortie j'adore mdrrr

Enregistrer un commentaire