Gamescom 2010 : Stand Playstation

8/31/2010 11:04:00 PM by Mima


Si il y a bien un stand qui avait du succès, c'est celui de Playstation et c'était amplement mérité : 4 stands a thèmes, une mise en scène originale et surtout, beaucoup de personnel masculin :d .


Rien de nouveau au pays d'Heavy Rain si ce n'est cette compatibilité avec Move qui change des mouvements de sticks analogiques. Si, comme moi, vous avez déjà fini le jeu, cette version ne vous apportera pas grand chose, si ce n'est des trophées supplémentaires. Mais si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion de découvrir le soft de façon originale sachant que le Move répond très bien à vos mouvements.

Après l'effort, le réconfort !

En parlant de Move, j'ai testé le tir à l'arc dans Sports Champions et je dois reconnaitre que j'en suis ressortie conquise. Le Playstation Move m'a impressionnée et le sosie de David Beckham qui présentait le jeu n'y était vraiment pour rien. J'ai eu la sensation d'avoir un outil assez précis entre les mains même si le challenge n'était pas très élevé mais j'imagine que cela était fait exprès pour ne pas complexer le chaland. Reste à savoir si le controller sera accompagné de jeux originaux et intéressants car la Wii nous a déjà montré à quel point un jeu de sport ne représente qu'une démo technique et s'avère très vite répétitif.


Et comme je n'en ai jamais assez de Kratos, j'ai aussi testé God of war : Ghost of Sparta. Ce nouvel opus vient encore relever le niveau sur PSP car il s'avère magnifique. On retrouve toujours cet habile mélange de boss gigantesques et d'assaut monstrueux dans des décors dantesques. Du pur Kratos quoi  !



Un fail ce cache dans une de ces photos : saurez-vous deviner lequel ?

Posté dans , | 1 commentaires

1 commentaires:

Papiche a dit… @ 1 septembre 2010 à 00:34

Super ton résumé Mima du travail de pro en passant Beckham il est pas beau mdrr je comprend pas tres bien la faille les disquette avec LBP 2 ?

Enregistrer un commentaire