Gamescom 2010 : Chez Capcom

8/25/2010 10:11:00 PM by Mima


Dans un premier temps, j'ai été quelque peu déçue d'apprendre que Capcom serait absent de cette Gamescom. Mais grâce à Uriel, j'ai tout même pu accéder à l'espace discret que Capcom avait investi pour présenter son line up.


Le jeu que j'attendais le plus de cet éditeur n'est autre qu'Okami Den. Non , je ne suis pas du tout fan d'Okami ! Plus sérieusement, j'ai eu la chance d'essayer la démo en long en large et en travers dans le salon calme qui nous était réservé et je vous assure que je n'ai pas été déçue. Le lifting kawaï qu'a subit Amaterasu colle parfaitement à la DS et son stylet fait un pinceau céleste idéal. Lorsque le pinceau est activé, l'image du jeu passe sur l'écran tactile et fige l'action pour vous laisser dessiner. Les motifs à dessiner sont d'ailleurs un peu plus exigeant, stylet oblige. Alors que de simple vagues faisaient parfois l'affaire sur Playstation 2 pour évoquer un cercle, il faudra être plus soigneux avec le stylet.


Après une bonne raclée , j'ai pris plaisir à découvrir les personnages disponibles dans ce Marvel VS Capcom 3. A commencer par Dante, mon personnage préféré dont je possède tout les jeux, même ceux où il ne fait que des apparitions. Les sticks arcades accompagnant le jeux m'ont aussi fait de l'oeil mais pour quelqu'un d'un peu noob sur les jeux de combat, je commence à avoir un peu trop de stick arcade.




Posté dans , | 4 commentaires

4 commentaires:

Papiche a dit… @ 26 août 2010 à 11:15

Salut Mima chouette t'es résumé ta du bien apprécier cette gamescom veinarde =)

Mima a dit… @ 26 août 2010 à 11:23

@Papiche : Si j'ai apprécié ? J'ai sur-kiffé grave ma raçe ouaiiii !! :D

Papiche a dit… @ 27 août 2010 à 14:22

Mdr en tous cas merci pour ce partage très agréable ^^

DarkScuderia a dit… @ 27 août 2010 à 23:20

beau pti résumé :)

l'affiche de wolverine est superbe :o Neeed!!

Enregistrer un commentaire