Réception : tasses à thé thermo-réactives Okami

7/12/2010 11:04:00 PM by Mima


Bien que le temps ne s'y prête pas, j'ai commandé un magnifique set de tasses à l'effigie d'Okami. Je sais bien que pour se rafraichir, il faut boire chaud mais, ces derniers temps, c'est au dessus de mes forces. Je n'ai pourtant pas hésité une seule seconde lorsque j'ai aperçu ces beautés dans le catalogue de Nin-Nin Game.


Une fois chaud, le vernis noir qui recouvre les tasses devient translucide pour révéler l'illustration cachée. Chaque tasse fait référence à un épisodes d'Okami. Lorsque je les ai reçus, le paquet avaient accumulé toute la chaleur de la journée dans ma boîte aux lettres et il a fait tellement chaud que les tasses arboraient déjà leur couleurs censée être cachées. La cuillère à infuser sur la photo vient de chez Geek Asia Shop et c'est dommage que vous ne puissiez pas gouter le thé qui est vraiment délicieux.


Tremble portefeuille! Tremble car une peluche Chibiterasu a été également annoncée. A la sortie du jeu, j'étais peinée par le peu de merchandising qu'on pouvait trouver et je me consolais sur un artbook modeste à la couverture souple mais au contenu magnifique . J'ai l'impression que Capcom tente de rattraper ce retard.

[HS]
Et non, le blog n'est pas mort ! C'est juste moi qui suis morte de chaleur dans ma tanière et peu enclin à allumer mon PC pour bloguer. En espérant une météo plus clémente ;)
[/HS]

Posté dans , | 0 commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire