Achat de No More Heroes Desperate Struggle Wii

6/07/2010 09:34:00 AM by Mima


Travis est de retour , plus sanglant que jamais. Plus sanglant car il n'est plus question de voir sa version française du jeu censurée de toute son hémoglobine. Depuis que je l'avais testé au Micromania games show, il me tardait de l'avoir entre les mains et surtout de voir si le jeu avait évolué. Première constatation : fini les longues virées dans Santa Destroy. On accède aux différentx endroits de la map via un menu. Je regrette un peu de ne plus pouvoir chevaucher la Schpeltiger de Travis mais au moins, je n'ai plus à chercher ces fichus baballes de Lovikov.


Beaucoup de choses ont changé que ce soit les petit travaux que Travis doit effectuer en mode 8bits ou la disparition des sommes astronomiques à payer avant un affrontement. Et cette fois, Travis commence au plus bas de l'échelle puisqu'il est classé 51ième de l'UAA (United Assassins Association). La jaquette me promet 50 combats avec les pires assassins et je n'en attendais pas moins de ce nouvel opus.


A l'ocasion de la sortie du jeu, Grasshopper a organisé un show en live sur Ustream avec Suda 51 himself. Vous pouvez retrouver une partie de ce show sur cette playlist . Je vous recommande aussi un petit tour sur le site officiel complètement barré et épileptique.

Posté dans , | 0 commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire