Les figurines de mes rêves

5/24/2010 11:32:00 PM by Mima

En me baladant de blog en blog, je suis tombée sur un article de Ultyma où elle y recensait les personnages qu'elle aimerait bien voir, un jour, débarquer en figurine. J'ai moi même une petit idée des personnages que j'aimerais avoir dans ma vitrine, je vais donc faire ma petite dreamlist ici-même.


Jack Cayman - Madworld
Du muscle et du sang pour commencer avec Jack issu du jeu Madworld. Ce jeu a été un succès critique mais les ventes n'ont pas suivi. La production d'une figurine n'est donc pas à l'ordre du jour. J'adore l'univers résolument gore de Madworld et le rendu noir & blanc pourrait donner quelque chose d'intéressant et originale.



Bayonetta
Les play arts annoncés par Square Enix ne comptent pas pour moi: Le visage est raté et les points d'articulation cassent les courbes envoutantes de ma sorcière bien aimée/armée . Bayonetta mérite une figurine digne de ce nom . Je m'attendais à voir ce personnage décliné sous toute les formes à la façon de Rei et Asuka de Evangelion ou encore Yoko Littner de Gurren Lagann : Robe de soirée, robe de marié, tenue extra-small et autre joyeusetés à base de bikinis toujours très distingués , mais ce n'est pas encore le cas.


Travis Touchdown - No more Heroes 1&2
Travis est mon héros de jeux vidéo préféré après Dante (Devil May Cry) . Un design simple et efficace mais je crois que tout est dans le Beam Katana et le T-shirt Bizarre Jelly (Okama <3). L'illustration ci-dessus n'est autre que ma dédicace du character designer du jeu :  Yûsuke Kozaki .

Sachant que ma collection de figurines est déjà bien étoffée, le fait que ces figurines n'existent pas n'est pas un mal. Récemment, j'ai du investir dans une vitrine  : à peine installée et déjà pleine à ras bord.

Posté dans | 5 commentaires

5 commentaires:

FlightSeph a dit… @ 25 mai 2010 à 00:08

J'avoue que celle de Madworld me ferait bien plaisir aussi =p

Cette sélection est de bon goût m'est avis !

Maspalio a dit… @ 25 mai 2010 à 07:08

Très bonne selection Mima.A la tienne j'ajouterai Kisuke de Muramasa .Ce ninja à trop la classe !

Mima a dit… @ 26 mai 2010 à 17:08

@FlightSeph : Un Madworld 2 qui corrigerais toute les bourdes du premier serait aussi le bienvenue :D
@Maspalio : J'attends déjà MomoHime, mais j'avoue que ce serait sympa

Remini50 a dit… @ 26 mai 2010 à 23:26

Je vote Bayonettaaaaaaa !!

FlightSeph a dit… @ 27 mai 2010 à 00:11

Mon Madworld 2 à moi c'est Bayonetta d'une certaine façon =p

Enregistrer un commentaire