Réception : Revoltech Professor Layton et Manga Realization Wingman

4/21/2010 09:28:00 AM by Mima


C'est avec un peu de retard que je déballe ma figurine du Professeur Layton précommandé sur HobbyLink Japan . La qualité est au rendez-vous puisque le grand nombre d'articulations augmente les possibilités de présentation sans pour autant amocher le modèle.



Layton dispose de pleins de pièces, de la table de terrasse de café au plus petit stylo à plume en passant par la tasse de thé à siroter. Il dispose également de deux expressions pour son visage afin de recréer les diverses poses du personnage dans le jeu vidéo. La figurine est très simple tout comme les dessins du jeu qui sont parfaitement retranscrits . Il ne lui manque plus qu'un petit Luke ou une petite Flora à l'échelle pour l'accompagner.


Petit craquage chez AlixOnline pour cette figurine de Wingman qui n'est plus disponible sur le site . C'était mon premier achat dans cette boutique et j'avais quelque doutes mais ceux-ci ce sont immédiatement dissipés . Je crains toujours la contrefaçons lorsque j'achète en ligne et ce, même si la bannière indique le contraire. Mais les divers avis en ligne, et surtout celui de Damonx, m'ont poussé à faire confiance en cette boutique et j'ai eu raison.


Le personnage dispose d'une paire d'ailes, de ses épées (2 paires) et d'une armure "Solar Guarder" que j'aime un peu moins. Beaucoup de poses sont possibles mais celui-ci perds vite l'équilibre lorsqu'il est ailé et malheureusement, il ne dispose pas de socle. Malgré tout ces petits défauts, la qualité générale est excellente et le personnage n'a pas pris une ride. La figurine existe dans trois versions mais seul le package varie . J'ai opté pour le Version Animation qui arbore un magnifique artwork de l'auteur, Masakazu Katsura connu pour les mangas I¨s , Shadow lady mais surtout Zetman.

Posté dans , , , | 10 commentaires

10 commentaires:

L'Or en Dé a dit… @ 21 avril 2010 à 10:07

Ah, Wingman ! Que de bons souvenirs ! Ils ont relancé l'anime ou quoi ?

AVosManettes a dit… @ 21 avril 2010 à 10:41

Mignonettes ces figurines de Layton. Un joli cadeau à faire à ses neveux-nièces je trouve :)

nelsHD a dit… @ 21 avril 2010 à 11:29

Je suis fan de chez fan de l'univers Layton ... Tout comme bababaloo, je me suis laissé tenter et j'ai craqué pour ces figurines et même la sacoche DS :)

Mima a dit… @ 21 avril 2010 à 12:04

@L'Or en Dé : Non, c'est juste Bandai qui lance la collection "Manga Realization" qui reprend de vieux animes. Le prochain prévu est "Baoh"
@AVosManettes : Ou aux grands enfants comme moi ;).
@nelsHD : Je suis passée à coté de la sacoche, chui deg'. Je n'avais plus un rond et lorsque j'étais à nouveau dans le vert, elle n'était plus dispo

gregfred8 a dit… @ 21 avril 2010 à 13:25

Très sympa comme arrivage ^^

Cecilux a dit… @ 21 avril 2010 à 20:14

J'adore layton et grâce à toi et bababaloo, j'avais repéré le revoltech. Je me suis fait offrir les peluches pour mon anniv et la sacoche DS pour noël.
Donc je ne peux dire que quel bel arrivage !

Kameyoko a dit… @ 22 avril 2010 à 11:12

J'ai hésité à me prendre le Wingman, mais j'ai résisté. En tout cas la figurine est vraiment superbe.

Tu n'es pas tenté par l'Armor Plus Ryo des Samourais de l'éternel?

Ymeric a dit… @ 23 avril 2010 à 14:10

Moi qui recherchais des sites de figurine de qualité, ca tombe bien.
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur : )

Retrouvez nous sur ...Ymeric.com

Papiche a dit… @ 2 mai 2010 à 23:28

J'adore le professeur Layton ton blog est superbe je l'ai ajouter au lien de mon blog obliger fait un ptit tour sur le mien =)

http://papicheworld.blogspot.com/

Bababaloo a dit… @ 9 mai 2010 à 20:38

La Layton est vraiment géniale ! J'espere que les autres personnages dont Luke vont suivre....

Enregistrer un commentaire