Réception : God of war édition trilogie ultime (Pandora box) PS3

3/19/2010 10:05:00 PM by Mima

Un suspens insoutenable commençait à me tracasser. Vais-je recevoir ma pandora box? le paiement sera-t-il accepté? Ma commande sera-t-elle annulée faute de stocks? Plus le temps passait et plus ma crainte était grande, scrutant inlassablement le suivi de ma commande. J'ai vu son prix grimper en flèche et j'ai vu un nombre constant de lecteurs arriver sur ce blog à la recherche de cet item introuvable. Petit à petit, les blogs des amis ce sont remplis de photos me laissant de plus en plus impatiente. C'est dire si j'ai été soulagé de voir cet énorme colis m'attendre le soir à la maison.


Déballons un peu la bête :


Nous avons affaire à une boîte en plastique un peu cheap mais incroyablement bien faite. Les détails sont soignées et la peinture fait sont effet. En jouant, j'ai été très surprise de constater que la boîte que j'avais entre les mains étaient vraiment la même que dans le jeu (à petite échelle bien sur). Les cornes qui dépassent me paraissent un peu fragiles mais je ne préfère pas tester. Le couvercle coulisse légèrement sur le coté afin de révéler l'intérieur de la boîte. L'intérieur est entièrement tapissé de velours.


A la première ouverture, on retrouve les bonus : mini-artbook, cartes postales, OST des 3 jeux et code d'accès aux DLC. Un petit ruban noir dépasse pour accéder à un double fond révélant l'emplacement de God of War 3 et God of war Collection. A mon grand regret, l'exemplaire de God of War 3 est en édition simple et non en collector comme je l'esperais.


Cette édition trilogie ultime serait un collector parfait si le artbook qu'elle contient n'était pas un pauvre petit livret d'une trentaine de page. Pour vous donner une idée, prenez un livret de jeu que l'on retrouve dans tout les boitiers Playstation 3. Et bien, c'est exactement la même chose mais avec toute les pages cartonnées. Les illustrations qu'il contient son magnifiques et ce format ne leur font vraiment pas honneur. Espérons qu'un vrai artbook voit le jour.


On a donc affaire a un objet très collector puisque seul 1000 exemplaires étaient disponible en France et je ne regrette pas d'avoir été si prévoyante. Malgré la présence de God of War collection dans le package, je pense que je vais garder mon God of war 2 Collector sur Playstation 2.

Au passage, je vous invite à télécharger les 3 OST et l'album "Blood and Metal" actuellement disponibles sur le site officiel, et ce, de façon légale.

Télécharger GOW 3 Blood And Metal
Télécharger GOW trilogy OST

Posté dans , | 7 commentaires

7 commentaires:

ptiswitz a dit… @ 21 mars 2010 à 08:51

Bah dis donc c'est tous les jours Noël ;) On ne se rends pas bien compte de la dimension de la boite mais elle est grande comment ? Je crois que t'avais tweeté le poids colis qui atteignait 3KG oO

Maspalio a dit… @ 21 mars 2010 à 09:39

Magnifique déballage photo Mima ! je suis bien content que tu es reçu ton précieux sésame.
Merci pour le lien au fait :)

Cecilux a dit… @ 21 mars 2010 à 09:49

Super tu l'as reçu ! Très beau déballage.

Nemozy a dit… @ 21 mars 2010 à 11:58

Une magnifique édition collector mais assez cher quand même :)

Je n'ai pas craqué...

Phantom Lord a dit… @ 21 mars 2010 à 21:11

Arf dommage t'as caché le code de DL XD je rigole j'ai aussi reçu ma version ;)
Pour les photo c'est par ici => sur mon DevArt

gregfred8 a dit… @ 22 mars 2010 à 10:24

Joli déballage photo de ce collector qui est également chez moi ^^

Mima a dit… @ 25 mars 2010 à 16:13

@Ptiswitz : La boîte n'est pas énorme : à peine la taille d'une boîte à chaussure.
@Maspalio : Je suis aussi rassurée de la savoir à la maison.
@Cacilux : Merci. En tout cas, c'est une chouette surprise que tu as fait à Maspalio. Chapeau!
@Nemozy : D'ailleurs le prix a bien enflé sur le web. Mais c'est la rareté plus que la qualité de la chose qui en est responsable.
@Phatom Lord : J'ai hésité a mettre un petit message à la place mais ce n'était pas très lisible. Tes photos sont sympa.
@Gregfred8 : Merci

Enregistrer un commentaire