Présentation: Naughty Bear

3/08/2010 09:19:00 AM by Mima


C'est dans le cadre très sympathique de "l'apparemment café" que j'ai eu la chance d'assister à une présentation presse et blogueur de Naughty Bear. Ne connaissant de l'ourson grincheux que les quelques frasques vidéos, je ne savais pas trop sur quoi j'allais tomber.


Tout commence avec Naughty Bear , un ours brun en peluche qui vit comme tout les autres ours sur une île de rêve. Tout irais bien pour Naughty Bear si ses congénères n'avaient pas décidé de faire de lui leur tête de turc. Ils ne l'invitent jamais à leurs fêtes et vont même tenter de se débarrasser de lui. Qui aurait cru que ces oursons colorés , proches cousins des Bisounours pouvaient être aussi perfides. Mais Naughty Bear a décidé de ne pas se laisser faire et va se montrer plus que naughty .


Vous incarnerez Naughty Bear bien décidé à se venger et à terrifier les habitants de l'île. Caché dans la végétation, plusieurs possibilités vont s'offrir à vous. Vous pourrez rester discret et piéger vos victimes ou encore vous montrer sadique et rendre les oursons complètement dingues. Si la peur est à son apogée, ceux-ci peuvent même se montrer suicidaires et vous faciliteront la tâche en se tuant eux-même. La peur que vous provoquerez vous permettras de gonfler votre score et votre compteur de combo.


Le but est donc de faire un maximum de points. Votre score débloquera des zones qui vous rapprocheront du but de Naughty Bear et vous pourrez aussi remplir quelques quêtes annexes. Bien que le jeu ne propose pas de niveaux différents (vous resterez sur l'île tout le long du jeu) , les configurations des objets et oursons vous permettant de faire du score vont changer afin de mettre vos capacités à l'épreuve.


Naughty Bear adopte un ton résolument décalé appuyé par un narrateur original que l'on entends déjà dans le trailer. Je n'avais pas vu ce mélange de violence avec un univers mignon depuis Conker's bad fur day. Reste à savoir si le jeu proposera suffisamment de combinaisons d'objets et d'actions pour exprimer tout votre sadisme. Le jeu sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 . Un mode multi sera également proposé afin de vous mesurer à la violence de vos contacts.

Posté dans , | 0 commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire