Avant première : God of war 3 PS3

3/14/2010 06:43:00 PM by Mima


Lorsqu'on ma dit que j'allais visiter le musée national du moyen âge, j'ai cru à une sortie d'école où nous allions découvrir des pantins mimant des scène d'époques. Je me suis rappelé que j'étais toujours celle qui trainait du pied pour ce genre du sortie, préférant explorer les endroits sombres et secrets réservés aux personnel. N'ayant plus 10 ans, j'ai préféré ne pas perdre mon groupe sachant que le duo de choc de Munchaza était à mes cotés. Traverser une voûte de 15 mètre de haut datant du quinzième siècle , ca donne des torticolis mais ça force le respect.


Une fois la visite guidée terminé, c'est Kratos lui-même qui nous accueille en maitre de réception pas content et un poil flippant. Les thermes gallo-romains froid et hantés par ces statues usées se sont transformés, l'espace d'une soirée, en cadre original pour une présentation du troisième opus du spartiate vengeur.


Un premier trailer est diffusé sur la scène pour nous mettre dans l'ambiance. S'en suit l'interview vidéo des développeurs, Chris O’Neil (level designer) et Adam Puhl (lead combat designer), qui n'ont pas pu faire le déplacement mais qui n'ont pas oublié de nous laisser une surprise pour la fin . La vidéo de l'interview ne devrait pas tarder à être mise en ligne mais en attendant, Damonx a fait lui même son interview .


La rangé de bornes et le buffet ne désemplissent pas. Kratos n'avait rien fait à moité ce soir là puisqu'il mettait en jeu une de ses lames du chaos. Et le grand chanceux tiré au sort , maudit par tout les fans présent n'est autre que Pras , heureux mais subitement menacé par une horde de regards envieux. Alors que je m'apprête à partir, je reçois mon cadeau surprise : le jeu dédicacé par les développeurs. Très bonne surprise puisque le jeu n'est pas encore sortie et qu'il y a de grandes chances pour que ma boîte de Pandore mette du temps arriver.


Le jeu quand à lui reste dans la tradition du beat them all bourrin et massif. Dans le but de tuer Zeus, Kratos se lance à l'assaut du mont Olympe à dos de Titan. Vous commencez sur l'épaule de Gaïa qui subit les assauts répétés de monstres tentant de freiner leur ascension. Si la démo était déjà très belle, la version finale est tout simplement magnifique. Une forte sensation de pouvoir vous prends à la gorge à chaque combat surtout face à des boss immenses.

Rendez-vous le 17 mars pour la sortie de God Of War 3 sur Playstation 3 !

Posté dans , | 2 commentaires

2 commentaires:

Maspalio a dit… @ 15 mars 2010 à 09:42

Tout le monde y était à cette soirée! Kratos fut franchement bien selectionné.

gregfred8 a dit… @ 15 mars 2010 à 10:04

Sympa cette avant première mais surtout c'est la classe de repartir avec le jeu dédicacé par les développeurs ^^

Enregistrer un commentaire