The saboteur a été la surprise du lot. J'ai fait confiance aux tests d'autres blogueurs et je me suis lancé dans ce jeu sans trop me soucier de le tester avant et je n'ai pas été déçue. J'ai un peu l'impression de me retrouver dans Inglorious Basterds à la sauce Sin City le tout avec un gameplay à la GTA. J'ai bien sur eu droit à mon petit coupon me permettant de profiter du spectacle opulent des belles de nuit.
Avec Smackdown VS Raw 2010, retrouver les muscles et la sueur des matchs de catch a porté de manette est tout simplement extra. Je vais encore avoir besoin d'un petit temps d'apprentissage pour améliorer ma technique et je ne vous parle même pas de l'éditeur de scénarios auquel je ne me suis pas encore frottée.
Mon petit craquage ne s'est pas fait sans heurt. Comme je le disais, j'ai pris un risque en prenant Borderlands, sachant que les FPS me rendent atrocement malade. Et bien ça n'a pas manqué : après un demi heure de jeu, c'est la migraine qui pointe son nez. Toutefois, l'univers et l'ambiance du jeu me donne vraiment envie de persévérer même si je ne vous cache pas que j'hésite à le revendre (à contre-cœur).
5 commentaires:
Oui, les sites UK font en général un jeu par envoi pour t'éviter la douane. En revanche, ça multiplie les risques de perte de commande...
Pour le jeu de catch, j'avoue que j'évite les jeux où il faut bourriner sur les boutons parce que ça coûte cher les pads PS3. :(
The Saboteur est génial ouais.
une excellente acquisition que "the saboteur" .Mon exemplaire 360 a bien chauffé tant il y a de choses à faire et à débloquer.
Je pense qu'ils envoient tout séparément pour qu'on évite les douanes non?
Sinon, excellent achat ;)
@Zeta & Roxarmy : Impossible que ce soit pour la douane car on est en Europe, donc pas de douane. Je pense qu'ils gère assez mal leur envois tout simplement. J'ai reçu The saboteur très tard par rapport aux deux autres.
@MetalSuneku & Maspalio : The saboteur c'est mon petit kiff de début d'année.
Publier un commentaire