Précommandes : Final Fantasy 13, Heavy Rain, Dante's Inferno et Revoltech Pr Layton

1/23/2010 09:25:00 PM by Mima



Ce début d'année commence fort en précommmande. Le contenu de la version collector de Final Fantasy 13 venant de tomber, je peux maintenant vous parler de ma précommande. J'avais un léger doute sur le contenu que nous préparais Square-enix et j'étais toute prête à annuler ma préco en cas de mauvaise surprise et ce n'est pas le cas.
Contenu du Package :
  • Final Fantasy XIII Original Sound Selection : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
  • The World of Final Fantasy XIII : un livre relié contenant des artworks des personnages, des illustrations infographiques et des esquisses de décors, réalisés pendant la création du jeu.
  • Des lithographies exclusives : trois lithographies de collection présentant les eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de Final Fantasy XIII.
  • La « marque des l’Cie » : un sticker unique qui représente l’un des symboles les plus emblématiques du récit.
Ce contenu reste assez classique mais suffisamment intéressant pour que je rajoute 8€ à ma commande.




La sortie de Heavy Rain s'annonce comme un évènement et la version collector semble prometteuse. Ornée d'un jolie package , le contenu n'en est pas moins riche puisqu'il propose un chapitre supplémentaire ainsi que l'OST . Pour les plus rapides, sachez que vous pouvez économiser quelques euros sur Fnac.com en entrant "playfrance2" dans le champ "code avantage" et ce, avant le 26 janvier. Play-france organise assez souvent de petites vente privées comme celle-ci qui permettent d'économiser quelques euros sur des versions Françaises de jeux tout fraichement sortis ou à venir. Il suffit de s'inscrire pour se tenir au courant.



Le collector de Dante's inferno est disponible en version anglaise sur le site de Game.co.uk. Son prix est bien sur inférieur à ce qui nous attend en France mais il faut aussi s'attendre à ne pas trouver de français dans cette édition (à confirmer). Cela ne me dérangera pas trop, les dialogues relèvent rarement de la haute littérature dans un beat them all.


Il y a longtemps que j'attends une figurine du Professeur Layton digne de ce nom et c'est Kaiyodo qui s'y colle avec cette magnifique Revoltech. Elle est prévue pour mars 2010 et mesure 12, 5 centimètres (debout). Toute précommande passée sur HLJ avant les 25 février bénéféciera d'une remise de 10% . Quand on sais ce que coûte les frais de port, cette réduction fait un peu mieux passer la pillule.

Posté dans , , | 10 commentaires

10 commentaires:

Cecilux a dit… @ 24 janvier 2010 à 15:55

Super toutes ces précos, tu vas avoir de quoi jouer. Je suis fan de la figurine du professeur. Je vais peut être me laisser tenter...

Farfadette a dit… @ 24 janvier 2010 à 16:15

Je veux la figurine du Pr Layton ! Je vais aller voir le prix de suite !

Maspalio a dit… @ 24 janvier 2010 à 18:50

3 editions collector des plus magnifiques et une figurine Layton qui rendrai jalouse ma chérie , je sens que je vais devoir acheter cette dernière sous peine de dormir sur le canapé ^^

Marie Amélie a dit… @ 24 janvier 2010 à 20:31

Merci pour ces détails!
J'avoue que j'hésite encore, surtout pour Heavy Rain, à prendre le collector... J'ai été un peu échaudée par celui de Bayonetta et j'ai peur que la différence de prix ne soit pas justifiée. Tout dépendra de ce fameux chapitre supplémentaire, non?

Nygmatick a dit… @ 24 janvier 2010 à 23:54

C'est superbe le contenu de tous ces collectors, quant à la figurine du prof, elle a l'air d'avoir une redoutable finition.

Mima a dit… @ 26 janvier 2010 à 20:32

@Cecilux : J'ai beaucoup de préco en cours, ça va faire mal
@Farfadette : Si tu trouves un meilleur prix, n'hésite pas à partager ;) . Il me semble que AmiAmi fait un meilleur prix mais je ne connais pas bien cette boutique .
@Marie Amélie : La collector devient moins cher avec le code "playfrance2". Malheureusement, il à expiré il y a une demi heure.
@Nygmatick : Les Revoltech sont de bonne qualité généralement. Leur système d'articulation est tout simplement brillant mais parfois trop visible. Ça passe bien sur des robots, moins sur des humains mais les photos tout de même prometteuses.

roxarmy a dit… @ 26 janvier 2010 à 21:39

Pas mal les préco, le porte monnaie a du prendre un sacré coup là !

Remini50 a dit… @ 27 janvier 2010 à 19:39

En tant que fanboy, je prendrais la version de FFXIII mais la normal. Vu toutes les critiques négatives qu'il se prend dans la tronche, il n'y aura pas de rupture.

Pour Heavy Rain, je passe mon tour pour le moment. Beaucoup dise que c'est un sims 4 lol ...

Mima a dit… @ 27 janvier 2010 à 21:20

@Roxarmy : Les préco ne sont pas débitées tout de suite, mais en Mars il va déguster.
@Remini : Heavy Rain = Sims 4 O_O ?!? Tu es sur qu'on parle du même jeu ?

Remini50 a dit… @ 28 janvier 2010 à 00:08

Haha it's a joke of course. Juste que beaucoup de joueurs critiquent le coté immersion à fond genre : pourvoir se faire à manger, aller aux toilettes, etc ...

Enregistrer un commentaire