Bargaming #4

12/19/2009 01:42:00 AM by Mima



C'est toujours dans une ambiance très chaleureuse que s'est déroulé le quatrième bargaming organisé par Vie de Geek. C'était également mon deuxième bargaming en tant qu'animatrice. On commence à retrouver des habitués mais aussi de nouveaux visages que l'on espère toujours plus nombreux pour les prochaines éditions.



Même si je suis censée travailler , je ne vous cache pas que je m'amuse bien à animer mon petit stand. Pour ceux qui n'ont jamais vu mon visage et qui étaient là, j'étais aux commandes du stand DJ Hero. Difficile d'expliquer le jeux lorsqu'on a à peine touché les platines mais heureusement pour moi, certains joueurs aguéris m'ont gentiment expliqué certains principes qui m'étaient encore un peu flou.



Même si certains jeux sont du "déjà vu", le but de la soirée n'est pas de tester des nouveautés mais bel et bien de faire des rencontres autour de ces jeux. Se ridiculiser ensemble sur Just Dance, ça créer forcement des liens. Les occasions de remporter un petit cadeau sont très nombreuses. II y a eu les traditionnelles tournoi Street Fighter 4 et Singstar. J'avais moi-même un petit paquet de bons à remettre et certains chanceux ont même remporté un gros lot à la Tombola (N'est-ce pas Uriel ? ).

Retrouvez toutes les photos (compromettantes) sur le flickr Officiel et toutes les infos sur le site

Posté dans , | 4 commentaires

4 commentaires:

farfadette a dit… @ 20 décembre 2009 à 16:07

Un evenement qui me tenterait bien pour la prochaine ! Pour DJ Hero c'est pas simple au debut mais apres on prend vraiment vite le coup ! bon pour moi j'ai une facilite vu que mon chéri mixe en vrai sur de vrais platines j'avais deja le coup !

Mima a dit… @ 21 décembre 2009 à 14:18

@Farfadette : J'espère bien t'y voir la prochaine fois :3 . Je vais bientôt recevoir un pack renegade de DJ Hero : j'ai hâte

FlightSeph a dit… @ 5 avril 2010 à 15:47

Mince alors, on a du se rencontrer subrepticement au stand DJ Hero avant la file d'attente FFXIII mais je n'ai pas du tout fait le lien =p

En tous cas je serai encore présent à la 5ème édition, au plaisir de t'y retrouver pour passer le bonjour si tu y es aussi lundi prochain.

Mima a dit… @ 5 avril 2010 à 16:01

@FlightSeph : J'y serais en tant qu'animatrice donc n'hésite pas à venir faire un petit coucou :)

Enregistrer un commentaire