Réception de Bayonetta PS3 , Artbook "Witch of Vigrid" et Rodin's selection OST

11/26/2009 09:40:00 AM by Mima




Ma première commande chez Nin-nin game est placée sous le signe de Bayonetta. Je vous avais déjà parlé d'une précommande sur un site anglais qui proposait un bon prix mais j'ai finalement annulé cette commande. Très impatiente, j'ai opté pour la version Japonaise du jeu qui a l'avantage de ne pas être zonée et de comporter les menus et sous-titres en français.


Le artbook "Witch of Vigrid" est de bonne qualité mais à mes yeux, il n'a de artbook que le nom. Il ne contient aucun croquis et se concentre uniquement sur les CG et captures de cinématique . C'est une ode à la magnifique Bayonetta que l'on peut admirer sous tout les angles (Elle est très distinguée).


Rodin's Selection est un extrait de l'OST du jeu. Il réuni les thèmes les plus marquants sous la forme d'une carte de cocktails. Petite surprise cocorico : en feuilletant la carte, j'ai découvert que la chanteuse du thème de Bayonetta qui s'intitule "Mysterious Destiny" n'est autre que Helena Noguerra , chanteuse française et ex-présentatrice de "Plus vite que la musique" (j'aimais bien quand elle présentait cette émission). On entend également sa voix sur l'écran titre qui susurre "Bayonetta" ou encore dans la reprise de "Fly me to the moon" sur laquelle Bayonetta fait son entrée fracassante.


Pour les plus patients, le jeu sortira le 8 janvier 2010 et est toujours disponible en précommande pour 42€15 fdpin dans sa version anglaise. Et pour ceux qui hésitent encore, la démo française sortira le 3 décembre.
Précommander la version Xbox 360 (UK)
Précommander la version Playstation 3 (UK)
Et pour les plus atteints de collectionïte, je vous conseille de jeter un œil sur la commande de Munchaza .

Bonus : Et si vous vous demandez d'où viennent les artworks de ce post, rendez-vous sur The gates of hell. Ces dessins sont malheureusement absents du artbook "Witch of Vigrid". Et j'en place un autre pour le plaisir :

Posté dans , , | 7 commentaires

7 commentaires:

Gohanblog a dit… @ 26 novembre 2009 à 11:12

Excellent arrivage ! :D

Sa devient vraiment fort tentant tout sa!

Delva a dit… @ 26 novembre 2009 à 11:27

Ah je ne l'avais pas acheté au japon car sega avais annoncé un zonage de la version PS3 ! et absence de multi langue.

je sens que je vais la commander la bas !!
au moins je serais sur d'avoir la VOST :D

Mima a dit… @ 26 novembre 2009 à 15:58

@Gohanblog : Imagine ma joie en recevant le colis

@Delva : Le seul souci de la VOST c'est la première scène où tu te bats et une voix off raconte une histoire. Difficile d'écouter ce qu'elle raconte, mais ça n'arrive qu'une fois. J'ai demandé à mon frère de me lire les sous-titre à haute voix pendant que je jouais.

Remini a dit… @ 28 novembre 2009 à 10:23

Moi qui d'habitude n'aime pas trop les jeux hyper bourrins, je doit dire que celui-ci m'a séduit (à moins que ce ne soit l'héroïne ^^). C'est dommage pour le artbook.

"C'est une ode à la magnifique Bayonetta que l'on peut admirer sous tout les angles (Elle est très distinguée)." !! Je n'ose même pas imaginer ...

Mima a dit… @ 28 novembre 2009 à 16:46

@Remini : la moindre cinématique du jeu contient un plan fesse/boobs de Bayonetta.

Phantom Lord a dit… @ 30 novembre 2009 à 18:42

Mdr ^^
Ce jeux m'intéresse aussi mais j'attendrais sa sortie EU je pense
Tu nous diras ce que t'as pensé du jeu, coté répétition ou pas, graphiquement pendant les combats etc. ^^
En tout cas t'as de la chance ;)

Phantom Lord a dit… @ 4 décembre 2009 à 13:25

Haaaaaaaaaaaa je viens de tester la démo et j'accroche pas mal ^^

Enregistrer un commentaire