Loft in Game #6

11/02/2009 12:20:00 PM by Mima


Cela faisait longtemps qu'on l'attendait, le nouveau Loft in Game à pris place dans le loft SFR . Jeudi soir, ce sont les grandes finales des sélections de samedi qui ont eu lieu. N'ayant pas pu me rendre au loft samedi pour cause de soucis ferroviaires, j'ai rattrapé mon retard lors de cette soirée. Plusieurs jeux étaient proposé à commencer par l'adaptation de SAW sur console next gen. Une adaptation qui ne déroge pas à la règle des jeux à licence dont l'intérêt reste très mince.


Ceux qui les avaient ratés au festival du jeu vidéo pouvait également tester Mario et Sonic au jeux olympique ainsi que DJ hero. Les jeux étaient beaucoup plus accessibles que lors des précédents salons mais cela n'a pas suffit à me faire passer une soirée géniale. En effet, le choix du loft a un peu gâché cette édition. Fini le loft accueillant où l'on s'affale dans un canapé, manette en main , prêt à s'affronter et se marrer avec moult inconnus.


Espérons que cette édition ne devienne qu'un souvenir afin que l'on puisse retrouver notre précieux Loft in Game dans sa version conviviale et fun.

Posté dans , | 6 commentaires

6 commentaires:

le blob a dit… @ 2 novembre 2009 à 13:25

Clair que le cadre m'a pas motive aussi,
Une demi heure et j'étais déjà dehors...

maspalio a dit… @ 2 novembre 2009 à 16:37

pareil pour moi , une partie de PES , de DJ héro et de mario et sonic et hop dehors ... la plus décevante de toutes les éditions !

Mima a dit… @ 2 novembre 2009 à 23:14

@le blob et Maspalio : Je suis rassurée de ne pas être la seule. Normalement, vous avez reçu un formulaire de satisfaction. C'est le moment de leur dire ce qu'on pense.

maspalio a dit… @ 3 novembre 2009 à 20:30

je l'ai fait , dommage pour cet event .Mais il ne faut pas être trop dur avec eux et pensez que l'organisation est gratuite.

Remini a dit… @ 4 novembre 2009 à 01:10

Et dire que je suis passé a 2 sec de la PSP go ... snif.

Mima a dit… @ 4 novembre 2009 à 10:19

@Maspalio : J'ai mis une super note à l'orga mais une très mauvaise pour le lieu .
@Remini : Aaaarg trop dur.

Enregistrer un commentaire