Réception : guide stratégique Batman Arkham Asylum, OST et guide stratégique Dissidia

10/28/2009 09:22:00 AM by Mima


Tout comme le précédent paquet de Eidos Shop, je fut encore une fois surprise de recevoir un carton trois fois trop grand pour ce qu'il contient : Un beau gâchis de carton. Ma commande est arrivée à bon port et c'est l'essentiel. Celle-ci a été mainte fois repoussé à cause du guide Dissidia qui a connu quelques retard.


Les guides Dissidia et Batman arkham asylum sont édités par Bradygames et sont de bonne facture : toujours bien illustrés et documentés. Chacun est doté d'un poster . Celui de Batman résume tout les trophées qu'il est possible d'obtenir . Tandis que celui de Dissida reprend une illustration du jeu que l'on trouve sur les lithographies de l'édition collector du jeu et comporte au verso un catalogue des avatars.


Après avoir eu un avant goût de l'OST dans l'édition collector de Dissidia, j'ai craqué pour l'OST collector du jeu. Elle est présenté dans un très bel écrin illustré par Yoshitaka Amano accompagné d'un livret reprenant les travaux de l'auteur. C'est donc un très bel item à posséder pour les fans.

Posté dans , | 1 commentaires

1 commentaires:

maspalio a dit… @ 28 octobre 2009 à 23:15

l OST de dissidia est un must have pour tous les fans de Final Fantasy .

Enregistrer un commentaire