Réception : [DS] Kingdom hearts 358/2 days et le guide stratégique Devil May Cry 4

10/16/2009 03:40:00 PM by Mima

C'est un paquet bien surprenant qui est arrivé chez moi cette semaine car la taille des cartons ne correspondait absolument pas à ce que j'avais commandé. Et en ouvrant , j'ai été surprise de constater ceci :


Je les avait pourtant commandé ensemble, et vu l'espace qu'il restait dans le premier carton, je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu Kingdom Hearts 358/2 days a été expédié séparément. On ne voit pas très bien la profondeur sur la photo mais pour vous donner une idée, on peux caser 4 boites à chaussure dans le plus gros carton


Ma précommande de Kingdom hearts
est donc arrivé avec son petit bonus comme prévu. Un bonus bien maigre, mais c'est toujours cela de pris. Le petit jeu de carte me parait bien illustré mais je regrette que les chiffres ne soient pas écrit plus gros dans les coins. Le jeu quand à lui est plutôt long au démarrage : le tutorial est extrêmement long surtout lorsqu'on a déjà un minimum joué à un jeu de la série.


Même si j'ai déjà terminé Devil may cry 4 depuis des lustres, j'aime bien avoir un guide stratégique pour me permettre de jouer une deuxième fois et mieux comprendre les rouages du level design. Rien que de le feuilleter me donne envie de rejouer, ne serais-ce que pour revoir tout ce que j'avais raté.

Posté dans , | 2 commentaires

2 commentaires:

maspalio a dit… @ 16 octobre 2009 à 22:23

Très bel arrivage .Tu verras KH est long au démarrage , un poil répétitif mais franchement il vaut le coup .Aussi nerveux et punchy que les opus PS2 , un pur régal !!

Mima a dit… @ 18 octobre 2009 à 19:05

@Maspalio : Ça pour du tuto, c'est du tuto. Une mission pour apprendre à sauter, c'est juste magique. Je viens de le terminer (le tuto) donc j'attends de voir la suite avec impatience.

Enregistrer un commentaire