Foire d'automne de Meaux

10/19/2009 09:30:00 AM by Mima


Comme chaque année la foire d'automne de Meaux investit la ville. Entre deux saucissons et un sosie de Johnny hallyday, on pouvait retrouver le pôle loisir numérique totalement dédié aux jeux vidéo. C'est avec un peu de nostalgie que je me suis rendue dans le gymnase de mon ancien lycée pour le retrouver décoré de bannière Game One et envahit de bornes de jeux.


Au milieu de toute cette agitation, ce sont les sélections pour la coupe de France des sports Virtuels qui on eu lieu. Il y en avait pour tout les gamers : Mario Kart, PES, DDR , Guitar Hero et pleins d'autre. J'ai eu la chance de retrouver le tapis de danse et d'arriver 4ième de ces sélections pour DDR mais mon amie Stéphanie a eu droit à une belle médaille de 3ième (En même temps, elle peux bien, je la bats tout le temps :p , comment ça mauvaise joueuse ! ).


La foire d'automne de Meaux n'est peut-être pas un évènement de grande ampleur comme le Festival du Jeux Vidéo ou le Micromania game show, mais il ne manque pas d'ambiance et de jeux sympas, toujours plus accessible que dans un grand salon.


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Posté dans , | 5 commentaires

5 commentaires:

maspalio a dit… @ 19 octobre 2009 à 09:57

Sympa cette foire , j'y passerai l'année prochaine étant en ile de france . Ton diaporama est très bien fait ;)

diraen a dit… @ 19 octobre 2009 à 11:02

T'ain ca donnerait presque envie d'aller à la foire de Meaux l'année prochaine ! T'es une bonne RP ! Ils devraient t'embaucher !

Mima a dit… @ 19 octobre 2009 à 13:48

@Maspalio : Ne viens pas si tu es très loin, car le coté jeu vidéo est vraiment modeste, sauf si tu as besoin de saucissons (ça y'en plein). N'empêche qu'il y avait aussi tout plein de macarons de Nancy: trop bon. Je me suis pété la panse.
@Diraen : Haha, Tu crois pas si bien dire: l'année dernière, j'apprenais à jouer à des mamans. Pourtant, je ne faisais pas partie de l'équipe d'animateurs.

maspalio a dit… @ 21 octobre 2009 à 11:02

@Mima la cousine de chérie habite Claye Souilly et nous avait déjà proposé de faire un tour à cette foire .Donc l'année prochaine je me laisse tenter ^^

Mima a dit… @ 21 octobre 2009 à 11:54

@Maspalio : A bah oui, c'est pas loin Claye ^^

Enregistrer un commentaire