Réception : Batman Arkam Asylum collector

9/06/2009 10:50:00 PM by Mima


Que dire de ce collector tant attendu: Je ne vais pas faire plus original que d'autre blog ayant déjà données leur avis sur ce pack : le batarang est très décevant.


Premier détails qui tracasse : le batarang est abîmé pour donner l'impression que le chevalier noir a trifouillé dans votre colis et s'est servi comme un sagouin. Très sincèrement, si j'avais voulu d'un batarang abimé, je l'aurais fait moi-même. Je suis une collectionneuse très soigneuse. Je ne supporte pas que mes précieux jouets soient abîmés et donc je ne comprends pas ce choix de présentation.


Deuxième point : Le batarang est en plastique. Alors déjà, quitte à l'abimer, j'aurais préféré qu'il fasse "Tching" quand je le balance et non "Punk" . Pour ce point je comprends ce choix : cela est lourd à expédier et revient plus cher. Mais dans ce cas pourquoi proposer ce collector 90 € en France pour un jouet qu'on pourrait trouver à 7€ dans une boutique de jouet (voir moins). Bon j'exagère un peu, mais c'est la frustration qui veux ça. Sur le coup, je suis contente d'avoir pris la version anglaise bien moins cher.


Le jeu est quand à lui irréprochable, bien meilleur que sa démo. Dommage que ce coffret ne lui fasse pas honneur. En attendant, pour me consoler, j'ai commandé le guide stratégique du jeu.

Posté dans , | 3 commentaires

3 commentaires:

Jujumemess a dit… @ 12 septembre 2009 à 23:53

Effectivement, c'est vraiment dommage de proposer un Batarang aussi médiocre, pour un jeu aussi dément !

Shadows a dit… @ 26 octobre 2009 à 11:21

Waaah !
Ca me rassure, je suis pas le seul à déçu de ce collector...

Mima a dit… @ 26 octobre 2009 à 11:39

@Shadows : Le collector est décevant mais le jeu, lui, est magistral :)

Enregistrer un commentaire