[Xbox360] Fanday Batman Arkham Asylum

8/30/2009 01:38:00 PM by Mima


Vendredi dernier, j'ai eu la chance d'assister au fanday consacré à Batman Arkham Asylum. La démo étant sortie peu avant ce fanday, celle-ci avait comme un goût de trop peu que ce fanday m'a permis d'effacer. Nous avions entre les mains une version presse du jeu et avons pu nous entrainer plus intensément sur les techniques de combat du chevalier noir. Ce fut l'occasion également de participer à un concours autour d'un des défis proposés dans le jeux. Défi que je n'ai pas remporté mais qui m'a permis de mieux cerner le système de combat. On est loin du jeux bourrins où il suffit de ruiner les touches le plus vite possible pour se battre. Cela reste possible mais le défi tournant autour du score, il a fallu faire preuve de finesse.


Je l'attendais déjà avec impatience mais cette journée m'a vraiment donnée encore plus envie de tenir le jeu entre mes mains. Ce que contenait la démo n'était qu'une introduction au jeu. Elle reste très guidée et scénarisé, ce qui n'est pas le cas du reste du jeu. Tout l'asile peut être parcouru de façon libre, seule quelques zones nécessiteront des capacités précises pour pouvoir les atteindre. C'est pour cela que vous ferez évoluer Batman au fil des combats en achetant des techniques avec vos points d'expérience. Le jeu comporte également des phases d'enquêtes vous permettant de suivre les traces du Joker.


De mon côté, je n'ai toujours pas reçu mon collector mais je me console avec la démo et ce dossier de presse offert par Eidos.

Posté dans , | 8 commentaires

8 commentaires:

Jukurpa a dit… @ 31 août 2009 à 10:01

J'ai vu la gueule du coffret collector ce WE chez un pote et autant dire que tu vas pleurer devant la qualité du Batrang, jamais vu un goodies aussi pourri : en plastique noir moche, rayé de partout, ça tient plus du jouet Happy meal que d'un vrai goodies DC comics.

Mima a dit… @ 31 août 2009 à 10:07

@Jukurpa : C'est bien pour ça que je suis contente d'avoir pris la version UK qui ne m'a couté que 57 € au lieu de 90€ en France. Le prix à payer étant de patienter encore un peu.

nistyk a dit… @ 31 août 2009 à 10:24

Je suis comme toi, je préfère patienter un moment et ne pas me ruiner ;)

Jujumemess a dit… @ 31 août 2009 à 12:59

Que dire à part que le jeu est une bombe... Je l'ai terminé, et j'ai tout bonnement adoré (l'ambiance, miam)

Jukurpa a dit… @ 31 août 2009 à 13:52

@Jujumemess : Déjà terminé? ça augure pas une durée de vie très longue ça?

Maspalio a dit… @ 31 août 2009 à 21:50

Superbe soirée en perspective,ce jeu est franchement un must have sur console HD !!

Mima a dit… @ 1 septembre 2009 à 10:33

@Jujumemess : tout comme Jukurpa, j'ai comme une crainte pour la durée de vie mais je me rappelle qu'on nous avait conseillé de jouer en mode difficile d'emblée pour pas être déçu.

Willo a dit… @ 3 septembre 2009 à 18:22

Apparemment je ne suis pas le seul à l'attendre encore ! :(
Et c'est vraiment rageant d'entendre tout le monde dire que c'est une bombe sans pouvoir y jouer ... ^^

Enregistrer un commentaire