Test : Dynasty Warriors 6 Empires

7/14/2009 07:21:00 PM by Mima



L'histoire :

Dynasty warriors 6 empires est un spin off de la série qui se focalise sur l'aspect stratégique du jeu. Vous pourrez au choix incarner un seigneur ou un officier dont le but ultime est l'unification de la Chine.




Le jeu :

En tant qu'officier vous pourrez mener vos batailles à votre guise et acquérir des améliorations tout au long de votre parcours. La trahison fait aussi partie des options : à vous de vous frayer un chemin dans l'histoire. En tant que Seigneur vous aurez à mener vos troupes lors des batailles et vous battre à leurs cotés. L'aspect stratégique reposera également sur un système de cartes qui vous permettront de bénéficier de bonus lors des batailles . Vous pouvez également créer votre propre personnage pour démarrer votre aventure.




Graphisme :

Les graphismes restent moyens et la caméra ne fait pas honneurs à vos combats. Il n'est pas rare de se battre avec une caméra vous faisant face et faisant disparaitre vos adversaires en les rendant transparents . Seul les coups qu'ils vous portent vous rappellerons où ils sont pendant que vous frapperez dans le vide dans l'espoir de les toucher.




Gameplay :

J'ai abordé ce jeu en ne connaissant que très peu la série. Ayant déja joué une fois avec un ami, je pensais être a nouveau ébloui par de magnifiques combats plein de magies et de combos magnifique. Mais le soufflé est très vite retombé: les adversaires sont assez peu locaces et on en vient vite à les contourner pour aller retrouver leur supérieurs un peu plus résistants. Cela reste tout de même très plaisant de voir un compteur friser les centaines de kills et augmenter encore et encore.




Durée de vie :

Le jeu reste toutefois très riche de part un univers bien développé et des personnages magnifiques et variés. Les missions sont très nombreuses et le scénario s'étoffe à chacune de vos victoires.




Conclusion :

Dynasty Warriors 6 empires est un jeu qui reste réservé aux fans de la série qui retrouveront leur défouloir préféré. Sa réalisation moyenne se voit rattrapée par l'abondance en personnages, techniques et scénarios.

Note : 11/20

Posté dans , | 5 commentaires

5 commentaires:

Jujumemess a dit… @ 15 juillet 2009 à 02:32

Merci pour ce test Mima. :)

Remini a dit… @ 15 juillet 2009 à 23:23

J'ai joué une fois comme toi à un DW. Le jeu ne m'avais pas spécialement marqué, mais je pense que les fan de la série y trouverons leur compte (plus ou moins objectivement).

Mima a dit… @ 16 juillet 2009 à 13:32

@Jujumemess : mais de rien :)
@Remini : Qui dit DW dit défouloir : on aime ou on aime pas .

Anayaku a dit… @ 30 juillet 2009 à 13:39

Merci pour le test ;) Va peut-être falloir que je me procure le jeu :p

Mima a dit… @ 30 juillet 2009 à 16:47

@Anayuku: Il n'est pas très cher, profites-en. En plus, il y a du DLC gratuit assez régulièrement. C'est principalement des tenues supplémentaire pour l'éditeur de personnage

Enregistrer un commentaire