Réception et achat en tous genres

7/25/2009 11:01:00 PM by Mima


Par manque de temps, j'ai chaque fois repoussé les posts sur la réception de certains colis. Une semaine avant Japan Expo, mon facteur s'est subitement transformé en père noël ambulant, m'apportant assez régulièrement des colis plus gros que ma pauvre petite boite aux lettres. Ma précommande du deuxième coffret Fullmetal alchemist est arrivée en début de mois .


Le coffret comprenais une figurine de Alphonse Elric et était accompagné d'une autre de Winry, ce qui m'a permis de compléter le trio de choc de la série (Le premier coffret contenait une figurine de Edward Elric). Mis à part Alphonse, je suis assez déçue de la qualité des figurines dont les finitions restent assez sommaires mais correctes. Cela ne réduit pas la beauté des coffrets riches en bonus.


J'ai également reçu ma meilleur affaire faite pendant les soldes de cet été : le coffret Time Crisis 4 muni de son Guncon 3 . Alapage a été très rapide pour l'expédition de ce colis (contrairement à moi sur cette article) et je me rappelle que les clients aussi s'étaient montrés très rapides pour faire disparaitre cette offre du site. Il est évident que les sensations du jeu d'arcade ne sont pas complètement intactes sur console : la faute à un flingue sans recul. Le système s'avère toutefois très bien fait et assez précis. Je ne pouvais jamais jouer aux opus précédents du fait d'une incompatibilité avec certaines TV ce qui n'est pas le cas avec ce Gun Con. En effet, celui-ci est muni de capteurs à poser de part et d'autre de l'écran.


Plus récemment, j'ai craqué pour un duo de figurines Revoltech issues de la séries Gurren Lagann. Cette offre proposée pas le site TheTriet.com comprenait les figurines de Gurren Lagan et de Lazengann. Je n'ai pas encore achevé le visionnage de la série et je ne connais pas encore le personnage de Lazengann mais le design du personnage et la beauté de la figurine m'ont littéralement fait fondre (Il faut aussi reconnaitre qu'il ressemble énormément à une Eva).Par contre, j'ai constaté avec horreur qu'une arme complémentaire pour Gurren Lagann était disséminé dans d'autres Revoltech de la série. Une partie de l'arme est dans la boite de Lazengann mais reste incomplète. Si quelqu'un sait où je peux trouver le reste de l'arme, qu'il n'hésite pas à m'en faire part et je vais mener l'enquête de mon côté.



Je souhaiterais saluer le sympathique vendeur de TheTriet.com qui s'est déplacé pour moi un samedi afin de me permettre d'économiser des frais de port et qui n'a pas perdu son sourire malgré mon retard causé par un GPS pas très à jour. J'avais découvert cette boutique lors de Japan Expo , ce qui m'avait permis de constater sur place de la bonne qualité de ses produits et encore une fois je n'ai pas été déçue. Vous constaterez, qu'il a aussi réussi à me faire craquer pour un petit Kamina SD vraiment adorable. Je suis faible, je l'admet.



Certains le savent déjà : je suis accro à Twitter . Certains comptes Twitter officiel propose des micro-concours de rapidité ou tout simplement des tirages au sort pour offrir des goodies. Le Twitter officiel de Playstation France m'avait fait gagné un T-shirt à l'occasion de la sortie du jeu Buzz le plus malin des français . Je m'attendais à recevoir un T-shirt à l'effigie de Buzz et c'est un T-shirt de Little Big Planet que j'ai sortie de ma boîte aux lettres hier. C'est vraiment le genre de surprise que j'adore, merci encore à PlaystationRing. J'en profite également pour vanter les qualités des T-shirt La Fraise : très confortable, flocage de très bonne qualité, motifs originaux et des couleurs magnifiques.

Posté dans , , , , | 4 commentaires

4 commentaires:

Jujumemess a dit… @ 26 juillet 2009 à 19:15

Et bien, que des bons achats dis donc ! ;)

Sympa comme tout le tee shirt LBP !

Pour Time Crisis 4, t'as fais une affaire en or ! Je m'étais rué sur Alapage, mais c'était trop tard :(

gab a dit… @ 27 juillet 2009 à 12:22

En effet très sympa le tee-shirt.Les figurines fma me donne envie,meme si je sais que dés square sort les siennes je fonce^^

Mima a dit… @ 27 juillet 2009 à 13:41

@Jujumemess : Mon compte en banque en a souffert d'ailleurs
@Gab : les figurines des coffrets sont des Square enix mais j'espère que celle que nous avons vu à Japan expo sont de meilleurs qualité. Je les ai croisé sur des sites de vente en ligne pour 30/35 € en moyenne.

Anayaku a dit… @ 28 juillet 2009 à 13:41

De bons achats, vraiment ! Moi c'est le t-shirt qui me donne envie ! Il est trop jolie avec plein de couleurs comme ça! :)

Enregistrer un commentaire