Dédicace de Shinichiro Watanabe et soldes à la Fnac Montparnasse

7/02/2009 12:15:00 AM by Mima



A l'occasion de sa venue à Japan expo, Shinichiro Watanabe était en dédicace à la Fnac Montparnasse. Shinichiro Watanabe est connu pour avoir réalisé une des œuvres majeures de la Japanimation qu'est Cowboy Bebop mais aussi Macros Plus et Samurai champloo .



Sachant pertinemment que les séances de dédicaces sont nombreuses et laborieuses durant le salon, je me suis rendu à cette séance dans le but de faire signer mon coffret Cowboy Bebop collector déjà signé l'année dernière par Toshihiro Kawamoto.



Pour être sûre d'avoir mon ticket pour la dédicace, je me suis rendue très tôt dans le magasin. J'en ai donc profité pour faire les soldes et craquer pour un tas de jeux vidéos à 10 €. Uriel en est témoin, je suis vraiment une acheteuse compulsive. Je pense que je vais avoir de quoi jouer pour ces vacances d'été. Les bonnes affaires commencent à se faire rare sur le web . Les meilleurs jeux ont déjà disparus des sites de ventes mais il est encore possible de trouver quelques perles dans les rayons des boutiques.

PS : je vais disparaitre temporairement de la blogosphère pour cause de salon crevant : Japan Expo.

Posté dans , , , , | 3 commentaires

3 commentaires:

Uriel a dit… @ 2 juillet 2009 à 04:19

Je suis témoin ;) votre honneur !

Bref, merci encore pour m'avoir gardé mon ticket et être restée avec nous, c'était vraiment sympa.

Par contre moi c'est pareil, mode sous-marin le temps que la JE passe.

ptiswitz a dit… @ 2 juillet 2009 à 10:22

Comme j'aurais aimer être là, je suis vraiment un fan de Samurai Champloo. Sinon j'espère qu'il a été très gentil avec toi

En tout cas, bon courage pour le zoo de la JE ;)

Mima a dit… @ 4 juillet 2009 à 15:18

@Uriel : Mais de rien. En tout cas, ça nous a épargné la cohue pour sa dédicace à Japan Expo.

@Ptiswitz : Heureusement j'évite le pire , je n'y vais pas aujourd'hui. Le samedi c'est toujours la folie et en plus y'a une grève de RER B. Déjà que Jeudi et Vendredi c'était le RER de l'enfer.

Je songe à y retourner dimanche après-midi pour m'y balader mais il faut déjà que je me motive pour ranger mes achats et préparer un billet pour le blog.

Enregistrer un commentaire