Vidéo Games Live 2009

6/07/2009 05:36:00 PM by Mima




Le prochain Video Games Live aura lieu le 21 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris. Le VGL est un spectacle qui présente les plus belles musiques de jeux vidéos interprétées par un orchestre symphonique et accompagnées d'une projection d'images issus de ces jeux. Ce spectacle est produit et réalisé par deux grand noms de la musique de jeux vidéos : Tommy Tallarico (Pac man, Earthworm Jim ... ) et Jack Wall (Splinter Cell, Mass effect ... ) .



La réservation des places est déjà ouverte et je n'ai pas attendu pour prendre la mienne. Je suis étonnée de ne pas voir plus de sites de jeux vidéo en parler. J'ai vraiment eu l'information par hasard, en allant sur le site du concert qui aura lieu au Japon. En attendant, je vous laisse apprécier un extrait du live de l'année dernière :



Réservations :

Palais des congrès
Fnac
Ticketnet

Posté dans , | 5 commentaires

5 commentaires:

Gab a dit… @ 7 juin 2009 à 18:16

Youhooo!!

Uriel a dit… @ 8 juin 2009 à 03:47

J'ai louppé celui d'avant, et j'étais deeeeeg...
C'est le genre de truc que j'adorerais faire mais bon, mais pour cela faut que je motive des troupes pour m'accompagner. Et c'est pas gagné >_<

Mima a dit… @ 8 juin 2009 à 10:16

@Gab : la deuxième place , c'est la tienne \o/
@Uriel : tu n'as qu'a te mêler à notre troupe, on est très ouvert et on sera 9 en tout. Pour nous trouver, on est placés rang T série 1 . Moi aussi j'ai loupé le premier , j'étais vex' . Cette année impossible que je rate ça.

Uriel a dit… @ 9 juin 2009 à 19:44

Pourquoi pas ^^.
Je viens de voir ton article concernant le second Bargaming (ça va, cette fois ci j'ai pas louppé le premier).J'y serais sans doute on pourra voir ça là bas ;)
Pour le AC2 collector Black, ils n'ont pas encore la référence, donc il faudra attendre encore un peu.
(ouais j'essaye de centraliser, pour pas trop flooder les commentaires.)

Mima a dit… @ 9 juin 2009 à 22:43

@Uriel: Ok pour le bargaming, tu y verras aussi Remix. Il vient au concert lui aussi.

Enregistrer un commentaire