Shopping BD + arrivage Fanzine

6/24/2009 12:20:00 PM by Mima

Une session shopping spécial dessinateurs du web : blog BD et fanzine.



Notes - La viande c'est la force - de Boulet
Le troisième tome des notes de Boulet vient tout juste de sortir. Inutile d'en faire la présentation, je pense que beaucoup le connaissent déjà. Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est de se rendre sur son blog. Vu que je l'ai découvert il y a moins d'un an, les notes que contiennent ce tome (ainsi que les précédents) sont totalement nouvelles pour moi et je peux vous assurer que ce bouquin est un vrai délice.



Le petit grumeau illustré de Nathalie Jomard
Nathalie Jomard nous présente avec humour les joies de la grossesse et de la parentalité. Inutile d'être parent pour apprécier cette BD : c'est très drôle et jamais sérieux.


Relic Character book par Rann
Il y a longtemps que j'avais précommandé ce bouquin sur le site de Rann et je ne suis pas déçue. Rann est une dessinatrice que j'ai découvert à l'occasion d'une convention. J'ai eu un coup de cœur pour un des ses fanzines qui n'était autre que Raspoutine et depuis je suis complètement fan. Son trait est raffiné et son univers, sombre et envoûtant. Certains l'ont peut-être déjà découverte dans le tome Spécial noël de Sentaï school dans lequel elle a dessinée un chapitre. Si vous vous rendez à Japan Expo, surtout n'oubliez pas de faire un détour sur le stand du Studio scythe.

Relic raconte l'histoire de Zack, mi-humain mi-lycan, chasseur de prime fauché qui en est réduit à rechercher un pigeon rebelle. Il va croiser le chemin d'Ashley , exorciste chargée de retrouver le Relic.

Pour en savoir plus :
Son deviantart
Son journal
Son artblog

Posté dans , | 2 commentaires

2 commentaires:

Gab a dit… @ 24 juin 2009 à 14:05

Je confirme boulet est excellent,les autres m ont l'air très intéressants.

ptiswitz a dit… @ 24 juin 2009 à 14:10

+1 Boulet is my god. Je suis un fidèle lecteur de son blog.

Enregistrer un commentaire