Loft In Game #5

5/18/2009 09:28:00 PM by Mima

Ce Week-end se tenait au loft Luv la cinquième édition de ce Loft In Game. Cette édition s'est très vite retrouvée complète et fut un succès. Malgré la taille du loft, qui était plus petit que les précédents, la concentration en bon jeu était bien plus élevée.



A commencer par le présence de la démo de Final Fantasy 13 attendu par beaucoup de fans. Alors que la démo est sortie au Japon , aucune n'est encore prévue pour la France. C'est donc la démo japonaise qui nous a été présentée grâce à la team Gameblog . La langue ne nous a pas empêché d'apprécier la beauté du jeu et les nouvelles subtilités du gameplay.



L'autre jeu que je souhaitais vraiment tester n'est autre que Guitar Hero Metallica . Pas de grand changement dans la série des Guitar Hero . Tout l'intérêt de cet opus réside dans la participation du groupe dont les prouesses live ont été retranscrites pour accompagner les parties.



J'ai pu également découvrir Prototype mais uniquement en visionnage. Je ne suis jamais emballée à l'idée de tester sur Xbox 360 car je ne suis pas habituée aux manettes. Mais les graphismes sont réellement très beau et m'ont donnée envie de m'intéresser d'un peu plus près à ce jeu.

Bilan : Excellente session. Même pleine, les jeux sont restés accessibles et l'ambiance conviviale. Cela fait plaisir de revoir quelques habitués et de pouvoir discuter avec d'autre passionnés. Vivement la prochaine session.

Retrouvez toutes mes photos du LIG 5 à cette adresse .
Si vous souhaitez vous inscrire pour surveiller les prochaines sessions, c'est par là : Loft In Game

Posté dans | 4 commentaires

4 commentaires:

Gab a dit… @ 19 mai 2009 à 23:47

Et le plus important!!!C'est gratos!!Vivement la prochaine session,c'est bien cool comme event.

ptiswitz a dit… @ 20 mai 2009 à 09:27

Prochaine session je serais présent. J'ai pas pu m'inscrire à celle là, faute de places :'(

Mima a dit… @ 20 mai 2009 à 11:06

@Gab : encore mieux quand y'a des IG mag gratos :3
@Ptiswitz : Je te conseil de surveiller la page facebook du LIG car je n'ai pas reçu de mail cette année pour prévenir de la nouvelle session. Et c'est sur Facebook qu'ils l'ont annoncé en premier. Et effectivement, ça c'est vite rempli. En même temps, le loft était plus petit, il y avait donc moins de place. Chose nouvelle: on nous a dégagé fissa à la fin de la session , chose qui ne nous était jamais arrivé.

Remini a dit… @ 20 mai 2009 à 19:21

Rhaaaaa les sal... Ils ont osé nous virer ...

Bon à part ça, le loft (ou plutôt la salle) était beaucoup plus petite (/3) et donc beaucoup moins de jeux présentés.

Comme d'hab, du guitar héro ^^ (mima à la batterie : attention les fausses notes). Et surtout, super surprise, FFXIII en version JAP, mais FFXIII quand même (bave, bave et rebave ...)

PS : A oui j'allais oublier les boisons, bonbons et gâteaux à volonté ^^.

Enregistrer un commentaire